>>Un savoir-faire français
Situé dans les Hauts-de-France, notre parc machines nous donne une totale liberté pour proposer à nos clients un format de sac sur-mesure et une personnalisation intégrale du visuel.
Nous prenons en charge les projets de sacs, sachets et emballages de la conception graphique à la fabrication, en passant par la soudure et l’impression. Notre équipe expérimentée accompagne chaque client dans le choix de la solution la plus adaptée. Nous sommes force de propositions et dans une logique de sourcing tant sur les matières premières que sur les évolutions technologiques.
La satisfaction du client est au cœur de notre stratégie : conseil, réactivité, proximité !
>>Une démarche basée sur la collaboration, le travail en réseau et les valeurs de la RSE
Lauréat 2018 du Réseau Entreprendre Nord, Transfo+ bénéfice de l’accompagnement et de l’expérience de dirigeants de sociétés soucieux d’accompagner son développement.
Outre l’aide au financement, le Réseau Entreprendre Nord est un outil de veille et de formation aux enjeux stratégiques de l’entreprise : la gestion financière, les évolutions juridiques, la formation, les innovations technologiques… dans un contexte responsable pour l’humain et l’environnement.
Et parmi ses choix guidés par la RSE, Transfo+ collabore avec des structures favorisant l’emploi de personnes en situation de handicap ou d’aide à l’insertion sociale et professionnelle : établissements de type ESAT, milieu carcéral !
>>Au cœur de l’économie circulaire et des enjeux environnementaux
Membre de la Fédération de la plasturgie et des composites, Transfo+ accompagne la transformation de ce secteur d’activité afin de protéger mieux et de manière plus durable l’environnement. En effet, il est indispensable d’adopter une attitude éclairée et non de rejet systématique du plastique.
Au vu des évolutions technologiques et des besoins de certaines filières, les solutions ou alternatives au plastique n’existent parfois pas ou ont une empreinte carbone plus élevée. En concertation avec les pouvoirs publics et politiques, tous les acteurs de la filière plastique progressent vers le principe d’éco-conception qui permet d’étudier et d’intégrer la recyclabilité des produits plastiques dès leur conception.
Ensemble, producteurs, fabricants, consom’acteurs, acteurs de la filière recyclage, nous pouvons agir de manière plus responsable. Un objectif commun ? 100% de plastiques recyclés en 2025 !